Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Lysandre des Falaises
Lysandre des Falaises
Faceclaim : Tom Hardy

Messages : 28
Sous : 97
Date d'inscription : 04/04/2021
Région actuelle : Topaze

F - Ex femme de Lysandre  Empty F - Ex femme de Lysandre

Mar 6 Avr - 21:39
Vivienne de Rivière


NEUTRE





Informations HRP

LIBRE
Influence politique : Faible à moyenne
Faceclaim : Thandie Newton (Arte) - En réalité le faceclaim est très très libre. Je l'ai imaginé avec plein de têtes différentes, je l'imagine noire mais en vrai, c'est yolo.
Au pif je lance : Tessa Thompson, Ruth Negga, Danai Gurira, Jessica Parker-Kennedy, Cynthia Erivo, Florence Kasumba, Renée Elise Goldsberry, Carmen Ejogo, Andra Day...
Informations principales



Âge : Entre 35 et 50 ans
Magie : Au choix
Résidence : Aiguemarine ou Opale (Rubis ou Topaze, ce serait cramax pour les Falaises qu'elle a dupé)
Occupation : Au choix, ancienne noble aiguemarine.
Statut marital : Décédée. Sans déconner, elle a fait croire à sa propre mort.
Titre(s) : Anciennement Dame des Falaises.
Traits de caractère

Fière - Intelligente - Bonne comédienne - Déterminée - Passionnée - Entière



Points de l'histoire

- Née en Aiguemarine, dans le domaine de Rivière.
- Mariée en 1181 à Lysandre des Falaises.
- Le mariage est meh. Quelque chose de vrai les lie, mais ça ne suffit pas. Rubis, ça puduku ou quoi que ce soit d'autre.
- Fait croire à sa mort en 1190 pour fuir (la raison vous est laissée au choix : envie de liberté, coup de foudre, divergences créatives, etc.) Elle aura pris un poison à une dose faible, en ayant l'antidote à portée de main. Lysandre a compris, mais a joué les idiots pour la laisser partir.
- A eu un enfant quelques temps après, de façon complètement imprévue. Lysandre n'en sait rien.

Liens

@Lysandre des Falaises : Pourquoi le couple est parti en sucette, c'est compliqué à dire. Le mariage était déjà pas ouf joyeux de base, Lysandre a un caractère de merde, et il est fort possible que Vivienne se soit vite ennuyée en Rubis aussi. Elle aurait pu aussi simplement prendre conscience d'à quel point elle perdait son temps avec Lysandre.

@"PSEUDO" : Lien
A propos du scénario

Coucou ! Déjà merci d'avoir lu le scénario ! C'est surtout une base, après on peut discuter du reste. Autant Vivienne et Lysandre pourraient se recroiser, ou pas du tout : c'est comme tu veux (on peut se tutoyer ?) ! Comme dit, l'avatar est très négociable, quant à un éventuel rythme de rp, je m'adapte, y a pas de soucis. Tant que le style d'écriture n'est pas trop lourd ou abscons, on va bien s'entendre !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum