Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Arthur du Roc
Arthur du Roc
Faceclaim : Adam Driver

Messages : 5
Sous : 11
Date d'inscription : 06/06/2021

Arthur - The scar, I can't reverse And the more it heals, the worse it hurts Empty Arthur - The scar, I can't reverse And the more it heals, the worse it hurts

Dim 6 Juin - 17:34

Arthur Luce Du Roc


"why do you like thunderstorms ?" "Because it shows that even nature needs to scream sometimes."


EMPIRE

Informations

Ne t'étales pas dans cette section, tu auras tout le temps de le faire en partie histoire ou caractère.
Âge : 35 ans
Magie : Non-mage
Spécialité magique : /
Résidence actuelle : Il est actuellement hébergé par sa tante en Rubis, dans le Domaine de Fontaine Claire
Occupation : Actuellement, il vient de récupérer le titre de son oncle ( Comte du Roc), mais il doit sans doute être en train de crapahuter dans la montagne.
Statut marital : Célibataire
Titre(s) : Comte du Roc
Allégeance officielle : Pour l'empire, on va pas déconner, il a quelques comptes à régler avec la trinité le petit !



Caractère
- D'un naturel un peu sauvage, Arthur aura tendance à préférer la nature à l'humain. C'est un véritable ami des bêtes. Il ne voyage jamais sans sa monture, Miel, et son hermine, Ortie. Si Miel est adorable et répond à la moindre pression de cuisses de son propriétaire, il n'en est pas de même pour Ortie, la petite créature sait se montrer aux autres sous son meilleur jour, mais elle a toujours un petit tour dans sa fourrure. Arthur vous dira que c'est une petite diablesse.
- Calme, l'homme perd rarement son sang froid. Certains auront tendance à le trouver étrange, lunaire, mais il possède juste un grand détachement. Cependant il n'oublie jamais une crasse qui lui est faite et rend coup sur coup.

- Naturel et brut, il n'a absolument pas la carrure d'un noble au premier coup d'oeil. Toutes les leçons reçues dans sa jeunesse sont d'ailleurs un bien mauvais souvenir, le jeune homme n'avait absolument pas prévu de récupérer le titre de son oncle, quelle plaie.

- Bourru et solitaire, il ne se mêle que peu à la foule, se sentant régulièrement hors norme, beaucoup trop pataud dans cet univers dans lequel il ne parvient ni à briller ni à se démarquer, Arthur a bien compris que la lumière n'était pas pour lui.

- Il ne brille pas vraiment pour son éloquence (c'est même tout le contraire, il a un langage assez ordurier qui peut choquer en premier lieu), mais plus par ses actions qui sont généralement mûrement réfléchies. Sa maîtrise de sa petite personne lui permet de garder la tête froide même en situation d'urgence. Il frappe rapidement et fort quand il le faut, il vaut donc mieux l'avoir dans son camp, plutôt que dans le camp adverse.

- Silencieux et discret, il est très méfiant, et il est assez peu aisé de rentrer dans ses petits papiers, mais une fois ami, il se révèle être un compagnon loyal et fidèle, peu loquace mais un soutien.

- Le domaine du Roc n'étant pas l'un des plus hospitaliers, Arthur n'avait nullement l'envie de devenir Comte, il n'aime guère ce statut, et pour l'instant, privé de son domaine, il est bien peu enclin à assumer son rôle. Il prépare sa vengeance et tente de se reconstruire.



Histoire

10 Novembre 1165 : C'est ce jour que Arthur pousse son premier cri, fils du Sieur du Roc, il naît dans la demeure familiale. C'est une bâtisse froide construite sur un gros cailloux. Aucun écrin de verdure ne pourra venir adoucir les arrêtes tranchées du rocher sur lequel ses ancêtres se sont battus pour installer leur maison. Si vous demandez à mini-Arthur, il vous dira que c'est de son "chez lui" que s'inspire certains contes effrayants. C'est le genre d'endroit pleins de passages secrets. Depuis son plus jeune âge il craint la salle des trophées. Salle pleine d'armes et de têtes d'animaux en tout genre. Il y règne une ambiance sinistre. Heureusement qu'il n'en héritera jamais et qu'il n'aura jamais à vivre sur ce vieux cailloux. Arthur le déteste et il s'en échappe régulièrement.

1175 : C'est l'année du début de l'apprentissage de notre jeune Arthur. Descendant d'une famille de guerriers apprend donc à se battre (avec noblesse, mais n'allons pas nous mentir, il a vite comprit qu'en situation de combat la noblesse et le code d'honneur vous sauverait pas les miches.). On l'initie également aux stratégies militaires ainsi qu'aux habituelles et incroyablement barbantes règles de bienséance. Si le gamin parvient de temps à autre à échapper à la surveillance de ses percepteurs, on le retrouvera le plus souvent caché dans la salle de musique à jouer de la guiterne, ou dehors, à explorer son environnement. Bien qu'adorant la nature et la verdure, il faut marcher énormément pour quitter le gros caillou sur lequel rien n'a jamais poussé.

1181 : Arthur assiste au couronnement et à l'accession au trône de l'impératrice Déjanire, il s'en souviendra comme d'un joli moment, et d'une occasion en or de quitter sa chère demeure qu'il déteste.

12 Juillet 1190 : C'est à cette période que naît la jeune Marceline. C'est la fille du Comte et sans doute son héritière. Elle naît entouré d'amour, et Arthur qui n'a toujours pas quitté ce foutu cailloux sait déjà à l'instant où il croise le regard de ce petit poupon, qu'il est désormais trop tard pour lui. Il ne s'échappera jamais... Il ne pourra pas laisser cette petite merveille toute seule. Il s'attache à elle, et si, officiellement, le premier mot que prononce la gamine est "flamboyante", ne demandez pas comment la mère a réussi à entendre ça parmi tous les gazouillis de l'enfant, officieusement, il se sait que "Arthur" sera son premier mot (... Tur... ça compte non ?)

1190-1198 : Comment faire la sourde oreille ? Les tensions montent de plus en plus, et le jeune homme se demande quand tout cela va éclater, il passe de moins en moins de temps dans son domaine, et voyage, il rencontre le peuple qui lui semble souffrir. Cela le questionne mais que faire ? Il n'est qu'un noble parmi tant d'autres, et bien mal placé pour pouvoir comprendre les souffrances du peuple. De plus il n'est et ne sera jamais comte. Alors il assiste à tout ça, spectateur silencieux.

Septembre 1198 :
Si Prune était l'hermine de Arthur durant de longues années, cette dernière finit par vivre une retraite tranquille au domaine du roc, entre deux passages secrets. Ortie sera sa descendante. Elle est également sa progéniture. Et c'est durant cette période qu'une nouvelle boule de poil coiffe l'épaule du jeune homme, l'animal l'accompagne partout et ne le lâche jamais. C'est l'attraction du coin. Arthur lui a apprit quelques tours et Marceline s'amuse à lui fabriquer des vêtements idiots.

1199 :
La révolution... C'est une époque sombre. Si les gens savent qu'à la capitale, c'est compliqué, on est loin de s'imaginer que le Roc escarpé et inintéressant serait pris d'assaut. Et c'est avec surprise que la famille d'Arthur se retrouve avec une vraie armée à ses portes, issus d'une lignée de guerrier, les du Roc sont entraînés à mener une armée et à se défendre, et il est hors de question que le comte ploie ou qu'il accepte de se laisser marcher sur les pieds. C'est ainsi qu'il finira par affronter ses opposants. Le sieur et la dame du Roc seront de la partie. Pendant ce temps, Arthur éperonnera son cheval, Ortie sur l'épaule, partageant sa selle avec une Marceline effrayée et en larme. Un nouveau bijou brille au doigt du jeune homme. Leurs armoiries, une licorne chargeant, brille désormais à son doigt. Il se retrouve nouveau comte du Roc selon la volonté de son oncle, qui ne tardera pas à ployer sous les coups. Epée au flanc, arc dans ses affaires, bourse bien remplie à la hanche, c'est ainsi que la fuite commence.

1200 : Après une longue fuite, le quatuor parvient à s'enfuir de Nacre. Leur objectif ? Rejoindre une tante qui vit en Rubis afin de se poser et de réfléchir à un plan d'action. Si Arthur ne souhaite pas de ce titre, il n'a néanmoins pas le choix et doit reconquérir son triste caillou.

HRP
Ton personnage est joué par qui ? Adam Driver
As-tu des sujets sensibles que tu ne veux pas aborder en RP ? (violence, sexe...) Les mêmes limites que pour Eva  :drama:
Nebulleuse
Ton âge : 26 ans (j'suis vieille y paraît <3 )
Comment tu es arrivéE ici : C'est Pyro qui m'a ramené ! Du coup beh... J'suis là !
Ce que tu veux dire ! J'vous aime, bisou sur le pétou o/



Recensement:


Dernière édition par Arthur du Roc le Mer 9 Juin - 9:09, édité 5 fois
Estelle de Pastel
Estelle de Pastel
Faceclaim : Emma Watson

Messages : 62
Sous : 177
Date d'inscription : 04/04/2021
Région actuelle : Castel de Tourmaline

Arthur - The scar, I can't reverse And the more it heals, the worse it hurts Empty Re: Arthur - The scar, I can't reverse And the more it heals, the worse it hurts

Dim 6 Juin - 20:46
Rebienvenue avec ce nouveau personnage! J'ai bien hâte de le découvrir :pandavitre:

Amuse-toi bien et bon courage pour ta fiche! <3
Arthur du Roc
Arthur du Roc
Faceclaim : Adam Driver

Messages : 5
Sous : 11
Date d'inscription : 06/06/2021

Arthur - The scar, I can't reverse And the more it heals, the worse it hurts Empty Re: Arthur - The scar, I can't reverse And the more it heals, the worse it hurts

Lun 7 Juin - 16:30
:pandawai: :sparkles: :pandhappy: Merci tout pleiiiin ! :drama: Tu vas voir il casse pas trois pattes à un canard le bougre mais il est attachant je crois !
Déjanire des Cités-Joyaux
Déjanire des Cités-Joyaux
Faceclaim : Adelaide Kane

Messages : 97
Sous : 148
Date d'inscription : 16/04/2021
Région actuelle : En Topaze, au castel de Tourmaline

Arthur - The scar, I can't reverse And the more it heals, the worse it hurts Empty Re: Arthur - The scar, I can't reverse And the more it heals, the worse it hurts

Ven 2 Juil - 18:38
Avec beaucoup trop de retard, je te souhaite bienvenue à nouveau chez-toi! :pandhappy:

J'ai déjà des idées de liens à te proposer, je te bombarde sur Discord! :drama:
Contenu sponsorisé

Arthur - The scar, I can't reverse And the more it heals, the worse it hurts Empty Re: Arthur - The scar, I can't reverse And the more it heals, the worse it hurts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum