-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nihilia Isenmas
Nihilia Isenmas
Faceclaim : Katie McGrath

Messages : 5
Sous : 0
Date d'inscription : 13/04/2021

Petite aide pour création de personnage Empty Petite aide pour création de personnage

Mar 13 Avr - 15:08
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum car celui-ci me tente vraiment beaucoup et j'aimerais avoir un petit peu d'aide pour mon personnage. J'aimerais que Nihilia soit une espionne au sein du Royaume de Topaze pour le compte de la trinité. Est ce que cela serait possible ? L'idéal serait que sa couverture soit celle d'une femme de chambre ou dame de compagnie au sein de la noblesse royale. SI cela n'est pas possible, quels pourraient être mes alternatives ?

Merci d'avance à vous
Armel de l'Iridescence
Armel de l'Iridescence
Faceclaim : Lin-Manuel Miranda

Messages : 66
Sous : 38
Date d'inscription : 24/02/2021
Région actuelle : Nacre, les terres de l'Iridescence

Petite aide pour création de personnage Empty Re: Petite aide pour création de personnage

Mar 13 Avr - 16:33
Coucou et bienvenue ! Tout d'abord, ça fait plaisir de voir quelqu'un arriver, tu es notre première première nouvelle ! :pandawai: :pandavitre:
Ton idée est tout à fait possible ! Je peux te proposer de peut-être voir pour ton idée de dame de compagnie avec  @Estelle de Pastel, qui m'en a parlé ! Elle est noble de l'Empire en fuite en Topaze.
Si jamais tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas. :sparkles: :pandhappy:
Nihilia Isenmas
Nihilia Isenmas
Faceclaim : Katie McGrath

Messages : 5
Sous : 0
Date d'inscription : 13/04/2021

Petite aide pour création de personnage Empty Re: Petite aide pour création de personnage

Mar 13 Avr - 16:41
Bonjour,

Alors pour l'instant c'est ma seule petite question. Contente d'être votre première nouvelle =D J'attends donc des nouvelles d'Estelle pour savoir si elle voudrait de moi comme dame de chambre ou de compagnie.

Estelle de Pastel
Estelle de Pastel
Faceclaim : Emma Watson

Messages : 62
Sous : 177
Date d'inscription : 04/04/2021
Région actuelle : Castel de Tourmaline

Petite aide pour création de personnage Empty Re: Petite aide pour création de personnage

Mar 13 Avr - 16:52
Coucouuuu :pandawai:

Alors oui, je voulais te proposer un lien avec ma petite Estelle parce que ça cadre bien. Elle est héritière du comté de Pastel en Nacre et fait partie de la suite de Déjanire avec qui elle a fuit quand elle s'est fait chasser par la Trinité. Le père d'Estelle soutient la Trinité (pas par conviction, mais juste parce qu'il pense que ça sera mieux pour sa survie) depuis 1196.

Donc ce que je suggère c'est que Nihilia fasse partie de la suite d'Estelle et qu'elle ait fuit avec elle et les autres jusqu'en Topaze pour garder sa couverture et parce que ça sert bien. De là à décider quand elle est arrivée dans l'entourage de ma petite noble, j'ai deux propositions : soit elle a été placée là par Constance (le papa d'Estelle) après qu'il ait rejoint la Trinité, soit elle y était avant (peut-être depuis qu'Estelle est revenue de Tourmaline en 1192) et de là elle pourrait avoir converti le comte qui se servait de la position de sa fille par après pour donner des infos à la Trinité (pas qu'il savait grand-chose, quand même).

Ça peut devenir très intéressant selon le développement des choses, parce qu'Estelle c'est une demoiselle aux allégeances peu décidées, là elle se tient du côté de l'Empire parce que c'est à son avantage, mais rien ne dit qu'elle ne changerait pas de camp si elle y voit son profit ailleurs.

Dis-moi si ça t'inspire! :pandhappy:
Nihilia Isenmas
Nihilia Isenmas
Faceclaim : Katie McGrath

Messages : 5
Sous : 0
Date d'inscription : 13/04/2021

Petite aide pour création de personnage Empty Re: Petite aide pour création de personnage

Mar 13 Avr - 17:04
Hey,

Alors déjà tout ce que tu me proposes cadre vraiment bien avec l'idée de personnage que je pouvais avoir. Pour la fuite etc...Je pense que Nihilia pourrait être au service d'Estelle depuis un petit moment, depuis son retour de Tourmaline me semble pas mal. Nihilia aurait alors rejoint la trinité et de par sa place été désigné comme espionne. Après je ne pense pas que ce soit elle qui aurait converti le comte, voulant garder sa couverture, elle aurait pu en revanche indiqué qu'il était mûre pour changé de camp ?
Si tout cela te convient je pourrais donc partir là-dessus et me lancer dans ma petite fiche
Estelle de Pastel
Estelle de Pastel
Faceclaim : Emma Watson

Messages : 62
Sous : 177
Date d'inscription : 04/04/2021
Région actuelle : Castel de Tourmaline

Petite aide pour création de personnage Empty Re: Petite aide pour création de personnage

Mar 13 Avr - 17:18
Recoucou :pandavitre:

Super, je suis ravie que ça te convienne! Ça me réjouis beaucoup.
La seule nuance que je noterais, comme Constance rejoint la Trinité vraiment plus par égoïsme que parce qu'il croit en eux, il veut juste pas perdre son titre de noble et il paraît que ya moyen si on collabore. Donc peut-être qu'elle pourrait plutôt indiquer qu'il ne serait pas difficile à convaincre, du moment qu'il croit que la Trinité est en situation de pouvoir (ce qui sera pas trop difficile après la disparition de son fils dans les attentats du temple de Janvier et j'aurai un lien à te proposer avec le pv du frère d'Estelle du coup, les idées tournent dans ma tête).
Nihilia Isenmas
Nihilia Isenmas
Faceclaim : Katie McGrath

Messages : 5
Sous : 0
Date d'inscription : 13/04/2021

Petite aide pour création de personnage Empty Re: Petite aide pour création de personnage

Mar 13 Avr - 17:48
Je prends note de la nuance et le lien avec ton PV ce sera avec grand plaisir. Je commence ma fiche dès que je rentre du sport

Hector de Demain
Hector de Demain
Faceclaim : Rômulo Estrela

Messages : 14
Sous : 80
Date d'inscription : 04/04/2021
Région actuelle : Topaze ; Castel de Tourmaline

Petite aide pour création de personnage Empty Re: Petite aide pour création de personnage

Mar 13 Avr - 20:20
Je viens juste dire que je suis très contente que tout plein de gens s’installent en Topaze ! :pandawai:

(Bienvenue ici Nihilia !!)
Contenu sponsorisé

Petite aide pour création de personnage Empty Re: Petite aide pour création de personnage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum