-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Carat
Carat
Autres visages : Armel
Messages : 116
Sous : 187
Date d'inscription : 04/01/2021
Région actuelle : Carat
https://terres-precieuses.forumactif.com

II - Contexte Empty II - Contexte

Lun 4 Jan - 18:42

La Révolution vous attend



Je pourrais vous parler de la beauté de Carat. Des monts de Rubis qui abritent l'or et et la fidélité de ses habitantEs. Je pourrais vous narrer la force des femmes d'Aiguemarine et leurs valeureuses combattantes. Je pourrais offrir à vos yeux les poèmes de Topaze et ses étendues désertiques qui charment nos âmes. Je pourrais vous parler de Nacre, joyau du Sud, maison des Prismes des Brumes.

Je pourrais conter pendant mille ans la beauté du continent de Carat sans arriver à me taire.

Mon histoire pourrait s'attarder sur les deux flux qui parcourent Carat, sur la magie qui donne vie à tout un peuple. Elle pourrait narrer le pouvoir impérial autant que la vaillance des armées. La sagesse des Prismes comme l'ingéniosité de celleux qui vivent en parias de la société, privés de magie. La roublardise de la Compagnie de Diamant, mercenaires sans foi ni loi.

Je pourrais vous raconter une belle histoire. Mais ça serait vous mener à la mort.

Car si Carat est belle, Carat est également tachée de sang. Depuis des années la révolte gronde dans les rues, et voilà quelques mois, la Trinité a pris le contrôle de la région de la Capitale de l'Empire. La famille impériale s'est réfugiée en Topaze et tente de reprendre la main sur son territoire, mise en déroute par l'attaque soudaine.

La noblesse s'agite, prend position. Les mages s'arment. Les mercenaires attendent. Les combattants se préparent.
Et tous, sans exception, auront un rôle à jouer.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum